top of page

Cher soumis,

 

Certains d’entre vous on peut être eut jadis, la chance de vibrer sous les coups de ma cravache. Et pour cause ; j’ai pendant plus de 2 ans (de 2020 à fin 2022 ) eut le plaisir d’exercer dans un donjon Nantais. Pour des raisons personnelles, j’ai dû cesser mon activité pendant plusieurs longs mois. Aujourd’hui, c’est animé par un désir ardent de vouloir reprendre les choses là où je les ai laissés que j’écris ses lignes.

 

Ma spécialité réside incontestablement dans toute forme d’humiliations. M’amuser de vos regards surpris, dépossédés, face au constat de votre impuissance, de votre soumission, est un plaisir dont je ne me suis jamais lassé.Cependant ne vous méprenez pas : ce goût prononcé n’est en rien un signe de réticence face aux multiples autres pratiques : la douleur, l’anal, le fétichisme, la privation de sens, les jeux médicaux, de rôle, etc...sont autant de domaines où j’excelle.

 

Le désir de soumission est une chose intime et il est souvent difficile d’en percer sa complexité. C’est pourquoi j’accueille sans jugement, avec le même plaisir les pratiquants expérimentés,les novices tâtonnants, les envies pulsionnelles. Cependant, qu’importe où tu te situes, la politesse, le vouvoiement, la fiabilité sont des impératifs à toute prises de rendez-vous.

 

Aussi, n’ayant plus de donjon,c’est dans un hôtel à Nantes que je te recevrai, mais pas seulement : très régulièrement, des tours dans différentes villes de France seront organisés (Paris, Marseille, Brest, etc.) . De fait, la localisation géographique ne sera pas nécessairement un frein à notre rencontre! (Toute l’actualité de mes déplacements se trouve sur Twitter).

Maitresse Mona

bottom of page